Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !

Aller en bas 
+5
vigerfamflame
Jiraiya
aluthiel
Enarua
Panglomin
9 participants
AuteurMessage
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:22

Vous aussi vous trouvez que les poneys ça refoule du bec et que c'est con comme un cheval ? Vous aussi vous préférez les anes qui sont des bestioles sympas et intelligentes, la preuve ça obéit pas à l'homme ? Vous trouvez qu'il vaut mieux être monté comme un ane que monté par un poney ? Vous pensez que la terre est plate ? Vous pensez que j'essaye de faire du remplissage ? Vous pensez ?! Vous pensez que j'aurai du arreter il y a deja 3-4 questions ? Sleep Vous pensez panser vos pensées ? Alors lisez ma prose tongue

Donc pour moi, les poneys sont des vilains voleurs et les anes des gentils percepteurs qui volent rien.

Je propose donc de transformer enfin notre poney en ane. Notre percepteur a été monté en voleur de ressources unilatéralement sans demander l'avis de quiconque donc je souhaiterai savoir si une majorité de Poussièreux seraient pour que l'on oublie notre vol de ressources pour les transformer en sorts de combats. Je veux que ce changement soit décidé de façon démocratique comme celà aurait dû être dès le départ.

Je pensais profiter de la prochaine mise à jour pour faire ces changements car le prix à payer pour poser les percepteurs devraient diminuer de façon significative.

J'attend l'avis des uns et des autres la dessus, cette idée me trotte (mouhahaha) dans la tete depuis un bail et vu ce qu'on utilise notre poney je pense que ça ne manquerai à personne.

Les Etoiles de Verre (ancienne guilde de Blue) a monté un percepteur blanc qui ne fait que prendre de l'xp et ses percepteurs ne sont posés que sur des cartes de drop (donc pas vraiment de vol car l'xp c'est pas lourd sur ces cartes) et cet xp permet donc de monter le niveau de la guilde donc de fortifier l'ane.

J'espère que cette proposition retiendra votre attention et que vous y ferez écho.

Bisous anesque

Panglomin
Revenir en haut Aller en bas
Enarua
Voyeur(se)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:29

echo echo echo echo
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:36

(Ena ! t'es folle ! il va t'en vouloir à vie que tu flood dans son super sujet super méga sérieux !! Razz )

Bon.. pour ma part l'idée me plait bien..

Juste une ch'tite question : a quoi ca sert en soi un perco-latteur blanc (merci Ena pour cette blague magnifique que je te vole honteusement !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:38

Si on nomme l'ane "Baudet-Badot" pq pas...
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

moi tant qu'on peut continuer a tabasse les percos des autres ( et mourrir pendant le dis combat ca va de sois Razz )

tte facon, j'en ai jamais mis, ni relevé ni rien alors....

sérieusement, l'idée est pas mal, on va passer pour une zentile-guilde-qui-vole-pas-et-qu-il-faut-pas-attaquer..... des tapettes quoi..... Twisted Evil

moi suis pour tte facon j'ai rien a prouver moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:09

Arf mince oui dans ma précipitation j'ai oublié de citer le nom trouvé par Ena, le Perco Latteur©️ !

Donc Alu ça sert à rien en fait, juste à éviter que les petits se fassent piquer des ressources qui sont couteuses pour eux. C'est un coté robin des bois qui me plait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:10

Moi j'aime robin des bois ! et j'aime les choses qui ne servent à rien !
Du coup je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:11

un peu tapette quoi..... ca m'etonne pas de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

perco latteur? suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:07

Bon là je suis un peu dégouté

J'ai matté la recette il nous faut donc 1 petit parcho de chance (super facile a faire avec des bucherons et des bijoutiers)+ 1 potion de vieillesse (facile pour les alchi) mais aussi et surtout une guildalogemme et là franchement c'est la merde car ça coute 95 000k l'unité

Sans nous demander notre avis le vol de ressources a été monté à 10,8% ce qui fait 54 potions d'oubli car chaque potion d'oubli ne fait baisser que de 0,2% à priori donc le cout total des guilda serait de plus de 5 000 000 k ..... Crying or Very sad

J'ai vraiment les boules car j'ai des doutes que même si c'est un truc qui plait à tous, nous soyons pret à mettre une telle somme dans ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

Hum, ben au point où on en est je propose de continuer à ne pas poser de perco en attendant une réforme de l'enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

Je suis completement pour l'idée mais je serai plus prête à recréer une guilde et à la repexer que de depenser autant d'argent pour des potions (0,2% par potion, c'est abusé!).
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

Honnetement je suis plus pour la méthode Max , même si ça m'arrache le rectum notre poney, car j'aime beaucoup le nom des Poussières d'Etoiles et n'ai pas envie d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBlue
Voyeur(se)
FlowerBlue


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 25/07/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

Alors, je suis pour et contre le poney !

pour : comme vous le savez, j'ai créé avec mes coupins-coupines une guilde anti perco voleur/ perco blanc , " l'étoile de verre" avec ces supers principes (bah oui je vais pas dire le contraire), donc bien évidemment je ne suis pas contre l'idée d'avoir un perco blanc ^^

contre : c'est le coût des potions, c'est sioupa cher, on a pas forcément l'argent et si on le fait ça va prendre des annnées..

Mon objectif pour avoir un perco blanc, est en fait de créer une alliance inter-guilde avec une charte bien défnie sur 3 principes qui sont : respect d'autrui, non violence et percos blancs.
L'effectif de l'étoile de verre devenant complet, les joueurs interessés par les principes, seraient amener à intégrer une guilde faisant partie de l'alliance. Ce qui nous amenerait du monde ^^
Donc, j'ai dans l'idée que si on ne touche pas au poney des poussières, de faire un mixe : en créant une nouvelle guilde basée sur les principes des poussières, en montant que les sorts du poney tout en adhérant aux 3 principes de l'alliance.


Z'en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:50

mmmm recréez si vous voulez mais sans moi :d je reste un poussiéreux!!! Pour le reste le non posage me va bien aussi, après l'alliance me semble interessante si on s'y fait de nouveaux liens, mais sans percos blancs on a pas les memes bases donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:14

euh au passage : je pense que quand une guilde est dissoute, on peux reprendre le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:45

et si mon fils meurt je peux en refaire un et lui filer le meme nom :d
Revenir en haut Aller en bas
amardwen
Petit chaperon rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:57

Bon bon bon...à la demande de Jiji et Blue,je viens donc apporter mon grain de sel(et quelques précisions) à ce post sur les percos blancs,puisque c'est principalement suite à mes multiples contacts avec certains membres des poussières qu'est née cette idée de rendre leur virginité (je comprend que ce soit un concept qui surprend chez vous:p)à vos percos.

Apres avoir pris connaissance de vos avis sur la question ,et en avoir discuté avec ma tendre épouse (cryingfreegirl,pour ceux qui l'ont déja croisée),voici ce que nous proposons:nous prenons acte de votre volonté de "blanchir" vos poneys,et nous comprenons bien qu'une telle opération est couteuse...donc, puisque le but serait au final de créer une alliance de guildes à perco blancs (mais pas uniquement,nous sommes également attachés à l'idée de promouvoir la non agressivité et le respect d'autrui-ce qui n'exclu en rien le fait de dire leurs 4 vérités à certains,juste de le faire sans insultes-),nous vous laissons le temps nécessaire à l'oubli du vol,en vous aidant éventuellement financièrement si nos moyens nous le permettent,sous reserve bien entendu que vous ne posiez pas de poneys tant qu'ils ne seront pas devenu des perco-latteurs(^^) à l'image des notres. Cette solution présente l'avantage de nous permettre de passer assez rapidemment à la création éventuelle d'une alliance,sans mettre pour préalable la virginité des percos.

Bon,comme j'ai cru comprendre qu'ils valait mieux éviter les posts trop longs et trop sérieux (^^)et qu'en bonne sadidette,je fatigue rien qu'a me lire,et voudrais retourner à ma sieste plutot que d'exposer ici ce que j'ai deja dit ailleurs,je vous invite a prendre connaissance de ce post:

http://letoile2verre.forumperso.com/Taverne-MOrgan-Isation-f8/Alliance-t23.htm

ou j'expose longuement(encore^^) ce que nous entendons par alliance.

J'espère lire bientot,ici ou chez nous, vos avis sur la question (et n'hésitez pas a me mp en jeu si vous souhaitez en discuter).En attendant,je vous souhaite bon xp,bon drop,bonne b... et tout ce que vous voulez rajouter de bon à cette liste:p

Bien amicalement à tous les poussiéreux...

Amardwen
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:11

Jiji ? J'ai le droit de redevenir hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:58

euh nan, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:18

Pour courtiser Amardwen ! Mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

faut pas la courtiser, elle a deja une femme, faut tenter une incruste dans leur lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBlue
Voyeur(se)
FlowerBlue


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 25/07/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:15

Quoi qu'on décide ? Quoi qu'on tente de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:59

pour ma part je suis plutôt pour, même si ca prend qqes temps à se mettre en place (on peut descendre le dada à petit pas) et puis si on se fait de nouvelles connaissances (mmmmm oui) suis tjs preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

Je suis également plutot pour (j'ai plus développé mon point de vue sur leur forum) mais bon je ne suis pas sur de ce que ça peut aporter concrétement car on peut pas défendre les poneys des autres.

Et franchement je ne suis pas pret d'investir dans la baisse du notre. Et ayant depuis plus de 2 ans seulement droppé 1 guilda ce n'est pas à ce rythme qu'on aura notre ane Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Empty
MessageSujet: Re: Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !   Transformons les vilains poneys en chouettes ânes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformons les vilains poneys en chouettes ânes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Discussions diverses-
Sauter vers: