Voila, je post un petit truc pour donner mon point de vue de joueur et de classe sur la MAJ. je pense que, ceux qui souhaite faire de même, devrait ouvrir un autre post afin que ces derniers restent lisibles. J’attend bien sur vos commentaires
je commencerai par parler des changement de mes sorts de classe:
pied du sacrieur: le sort fait maintenant perdre de l'Agi a la cible. Tout bénéf donc.
transfert de vie:le sort permet de transférer a la cible 10% de la vie du sacri. (Contre 20 a 40%selon le niveau avant) il n'as un effet de zone qu'a partir du niveau 4. Par contre il coûte maintenant 2PA(6 avant), et est remplaçable tout les tours (contre tout les 4 tours avant). Je pense que je vais revoir la façon de jouer se sort. Bien qu'il rende moins de vie, et qu'il ne sois plus forcement en zone je pense qu'il gagne en intérêt. Le sacri peut maintenant avoir un rôle de soutien, en restant par exemple derrière un combattant et en le soignant tout les tours. De plus il fait perdre au lanceur moins de PV d'un coup, donc on peut plus étaler les soins, et du coup le sort gagne en polyvalence. perso, je pense que la MAJ a du bon sur ce coup la.
les châtiments: il ne durent plus que 4 tours. bon.... a voir a l'usage, mais ça va devenir coton de boeufer un sacri, surtout avec les nouvelles flamiches. (Mais j'y reviendrai plus tard). a froid je dirais que c'est un changement pénalisant, mais bon, faudra essayer. (J’ai quand même du mal a trouver des points positif hormis que l'échec du sort ne provoque plus de turnover)
sacrifice: bah, un peu comme les chatoiements, ne dure plus que 4 tours, mais bon c'est moins gênant.
punition:les dégâts qu'inflige le sacri ne change pas, par contre les dégâts qu'il reçoit passent de 60-80 a 5% de sa vie restante. Je trouve que cette MAJ est très bien car elle limite un peu la puissance de la punition d'un sacri à 3000pv. Pour l'instant ça ne change pas grand chose pour moi, mais fallait être exhaustif.
Les sorts hors classes maintenant:
flamiche elle perd de la portée et on ne peut plus la lancer qu'un fois par niveau (max3) sur une même cible. alors la je suis embêté.
j'aimais beaucoup ce soir car même si il ne fait que de tout petit dégâts c'était le seul que j'avais pour allumer un peu a distance. Hormis ça, personne ne monte flamiche (enfin je crois...
) du coup fini les 4 flamiches par personne pour me boeufer. la je suis vraiment très déçu, mais bon comme dirai un grand monsieur.... c'est la vie
l
es maîtrises: les changement ( moins puissant, ne dure que 4 tours) m'affecte moins que d'autre classe, car je n'ai pas de bonus racial d'arme. Le vrai problème pour moi, (et la je sollicite votre avis) est que j'hésite entre la hache et le marteau. Vu que je vais taper moins fort, les dégâts supérieurs de la hache m'attirent, mais perdre l'effet de zone c'est quand même chagrinant. De plus les pré requis des marteau a haut niveau sont quasi impossible a avoir pour un sacri force. Au niveau skin j'aime bien les 2 c'est gros, brutal, barbare, ça va bien au perso
. est ce que ca vaut le coup de perdre l'effet de zone sachant que la maîtrise ne durera que 4 tours.... that is the question
Voila, j'ai peut être oublier quelques trucs, mais vous connaissant, bande de petits mesquins, je suis sur que vous vous ferez un plaisir de me les rappeler.
Que votre barbe soit toujours longue, votre femme toujours en manque et que la bière coule a flots. J’ai dit!