Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Chin-Chin by herself Jeu 27 Sep - 9:31 | |
| (Bon j'ai viré l'ancien post qui datait de 3 siècles et completement plus d'actualité ^^". En attendant un nouveau BG rafraichi, je met un jouli dessin.) | |
|
Bise Champion(ne) de 5 contre 1
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Jeu 27 Sep - 12:20 | |
| Héhé, elle est pas vilaine la minette. Je croyais que vue de près on verrait ses verrues mais non, un bon fond de teint, et hop, une vraie peau de bébé. Zoli dessin . | |
|
Panglomin Champion(ne) de 5 contre 1
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Jeu 27 Sep - 15:04 | |
| *soupire* haaa toujours aussi jolie ... Très beau dessin | |
|
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Ven 28 Sep - 15:31 | |
| Elle porte ma coiffe !!!! | |
|
vigerfamflame Campeur(se) pervers(e)
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Dim 30 Sep - 3:54 | |
| je suis grand fan, j'adore ce dessin. j'aime particulière le travaille d'ombrage. c'est de la craie grasse non?
as tu deja pensée a mettre tes oeuvres en ligne? je connais un bon site pour ca:
eflwwod.com
c'est une sorte de "communauté d'artiste qui mettent des dessins en ligne et que tout le monde peut venir commenter. c'est international et c'est tres choeutte:)
pense y | |
|
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Dim 30 Sep - 4:57 | |
| | |
|
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself Dim 30 Sep - 5:37 | |
| (Bon ben voila, Jiji tu t'etais bien retenu mais là c'est bon, je ferme le sujet. Les commentaires oui, le flood non.) Merci a tous pour les compliments | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chin-Chin by herself | |
| |
|