Bonjour bonjour chères poussières d'étoiles
J'avais croisé il y a quelques mois mademoiselle Chin-chin qui m'a gentiment donné l'adresse de votre forum (très beau en tt cas
) et ca m'a donné envie de vous rejoindre ....
Je me présente, je suis une ecate de cercle 145 du nom de Dopamina
. Aussi angélique d'apparence que d'alignement, je suis chevalier au coeur vaillant.
Je n'ai que des ailes de recrue depuis la saleté de maj
mais j'attend avec impatience la prochaine qui me permettra de recommencer mon extermination des saloperies brakmariennes
Actuellement en pause carrière, je suis bijoutière lvl 60 et mineuse lvl 28...
Lorsque j'étais chaton, je suis tombée amoureuse d'un magnifiiiique chat roux du nom de -Solero-
Aujourd'hui c'est devenu un méchant matou et il est toujours mon mari que j'aime fow fow fowww
Je ne vous cache pas que j'adore ma guilde actuelle des hem day hair car je connais ses membres depuis très longtemps mais j'ai envie de venir faire un tour chez vous et de participer à l'ambiance qui m'a l'air très sympathiqueee
Pour moi, justement l'importance d'une guilde, c'est l'ambiance et les délires... parce que ... je suis folle
Je ne demande jamais d'aide par contre vous pouvez compter sur moi
Irl...
Roxane, sexe féminin, 21 ans, demandeuse d'emploi (en secrétariat) et je consacre mon temps libre à dofus (évidement) à la coiffure pour l'instant, aux sorties et à mes amis.
Voilaaaa c'est fini... je vous fais un gros bisou et j'espère vous rejoindre très bientot