Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Dopaminaaaaaaaa

Aller en bas 
+2
aluthiel
Dopamina
6 participants
AuteurMessage
Dopamina
Petit chaperon rouge
Dopamina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:44

Bonjour bonjour chères poussières d'étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'avais croisé il y a quelques mois mademoiselle Chin-chin qui m'a gentiment donné l'adresse de votre forum (très beau en tt cas I love you ) et ca m'a donné envie de vous rejoindre .... flower

Je me présente, je suis une ecate de cercle 145 du nom de Dopamina cat . Aussi angélique d'apparence que d'alignement, je suis chevalier au coeur vaillant. Very Happy Je n'ai que des ailes de recrue depuis la saleté de maj Sad mais j'attend avec impatience la prochaine qui me permettra de recommencer mon extermination des saloperies brakmariennes Twisted Evil

Actuellement en pause carrière, je suis bijoutière lvl 60 et mineuse lvl 28... Surprised

Lorsque j'étais chaton, je suis tombée amoureuse d'un magnifiiiique chat roux du nom de -Solero- I love you Aujourd'hui c'est devenu un méchant matou et il est toujours mon mari que j'aime fow fow fowww Embarassed I love you

Je ne vous cache pas que j'adore ma guilde actuelle des hem day hair car je connais ses membres depuis très longtemps mais j'ai envie de venir faire un tour chez vous et de participer à l'ambiance qui m'a l'air très sympathiqueee Very Happy

Pour moi, justement l'importance d'une guilde, c'est l'ambiance et les délires... parce que ... je suis folle bounce
Je ne demande jamais d'aide par contre vous pouvez compter sur moi Razz

Irl...
Roxane, sexe féminin, 21 ans, demandeuse d'emploi (en secrétariat) et je consacre mon temps libre à dofus (évidement) à la coiffure pour l'instant, aux sorties et à mes amis.

Voilaaaa c'est fini... je vous fais un gros bisou et j'espère vous rejoindre très bientot Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:42

Chouette ! encore une no-life qui passe sa vie sur Dofus plutot que de chercher du boulot ! Razz

Bienvenue chez nous petite éca et à très bientot en jeu j'espère Smile

Alu, iopette folle (aussi)

PS : et biz chineeeeettte !!! tu nous manques...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

huhu une vraie fille!!!!!

*recoiffe son crane tondu*

"salut poupée, je peux t'inviter à prendre un verre"

Bienvenue parmis nous sinon :-)
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:23

chouette une fille de plus !! ollléééééééééé :p

bah bienvenue Smile et j'espere que t'est vraiement folle pask'il faut ca pour nous supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

*retient ces (pseudo) males*

Bonjour Dopa et bienvenue parmi nous

J'espère que tu seras bien parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:29

faux cul! on t'a vu planquer ta main dans tes poils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

il cherchait un verre de lait, tu sais bien que pang est chaste pur et innocent :p
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:30

Je vais finir par croire que tous les belges sont aware :p.
Bienvenue mimine du bonheur (sont droles ces biologistes geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dopaminaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: candidature Dopaminaaaaaaaa   candidature Dopaminaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dopaminaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: