Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prensentation love-him

Aller en bas 
+2
galgarion
love-him
6 participants
AuteurMessage
love-him
Petit chaperon rouge
love-him


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Canada,quebec
Date d'inscription : 01/12/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:13

Bonjours je m'appele Love-him je suis une ecaflipette de cercle 73 (plus pour longtemps), je suis sypatique avec le monde que je rencontre car je n'aime pas avoir des enemis:P. J'ai visiter les presentation de votre forum vous m'avez l'aire bien sympa. À mon plus jeune age je ne faisait que buter des abra en une attaque de temps a autre Very Happy Maintenant, je bute des kani des fois je les tue en plusieurs minutes ou en plusieurs seconde tout depend de mes jets^^
Je suis sur dofus dès que je me réveille le matin jusqu'a l'heure ou je doit aller en cours.Desfois je joue sur mon heure de dinner, mais quand jarrive chez moi jy reste 2h30.Après ses mes devoirs qui prend le coup et je re a 8h du soir jusqu'a 9h (heure canadienne).

Pour mes information personnelle IRl, je suis un jeune demoiselle,J'ai 15 ans et je vie au Canada, mais passe temps son dofus, le soccer et le shopping

merci j'attend votre réponce^^
Revenir en haut Aller en bas
galgarion
Petit chaperon rouge
galgarion


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:43

Pas tres appliquer cette presentation et pas assez appronfondis essaye de faire mieux la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: Re: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:47

lol, galga il fait le boss Wink

avant de poster ou autre, il faudrait se rencontrer et jouer ensembles petite éca Smile

contact nous en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: Re: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:51

On a vue nettement pire comme présentation !
au moins c'est à peu près francais et sans trop de fautes (et on excuses les fautes parceque dans son pays ils parlent une langue étrange Razz )

Comme le dit Vig, contacte nous en jeu, on verra ce qu'on fait de toi ! Wink

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: Re: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:06

Bonjour à toi

Comment as tu entendu parler des Poussières ? Comme l'on dit Laurel et Hardy il faudrait que tu nous contacte en jeu afin que l'on voit si nous avons la même vision de notre guilde et du jeu.

A plus tard en jeu donc comme l'on dit Boule et Bill
Revenir en haut Aller en bas
Enarua
Voyeur(se)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2007

prensentation love-him Empty
MessageSujet: Re: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

Idem que Laurel, Hardy et Aluthiel !
A bienot en jeu
Ena pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prensentation love-him Empty
MessageSujet: Re: prensentation love-him   prensentation love-him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation love-him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: