Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bise

Aller en bas 
AuteurMessage
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

Bise Empty
MessageSujet: Bise   Bise Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:04

Je suis BiseArdente, jeune sramette élevée dans une famille de marchands à Astrub. Sous couvert de cette activité, mes parents étaient en fait de redoutables assassins qui profitaient de leurs fréquents déplacements pour exécuter leurs contrats. Horrifiée par cette période durant laquelle je compris que des Hommes tuaient d’autres Hommes, je quittai dès que possible mon entourage pour affirmer mes talents. Je passai une enfance solitaire dans la foret d’amakna. J’appris durant cette période à me sortir de situation inextricable et à parfaire ma science du combat en solitaire. A cette époque, le combat était une activité sérieuse où le moindre faux pas était synonyme de mort.

Rassurée par mes capacités de combattante, je décidai alors de m’aventurer dans des contrées plus hostiles dans lesquelles le travail d’équipe prime. Je fus rapidement déçue par les piètres qualités de combattants des autres aventuriers. Je fus même outrée que la plupart soit incapable de s’exprimer correctement ou tout simplement d’être poli. Je réussis toutefois à nouer quelques rares amitiés sur des bases saines. Pour découvrir de nouvelles contrées et retrouver une famille qui me convienne, je me mis en quête d’un groupe de gens expérimentés et sages. Durant mes pérégrinations, j’entendis parler d’une Xelorette aux multiples talents, maîtresse des « poussières d’étoiles ». Les « poussières » étant considérés comme des guerriers honnêtes et compétents, je décidai de les approcher afin de mieux les connaître.

A cette heure, je suis très favorablement impressionnée par vos talents ainsi que par l’ambiance générale, je propose donc de mettre mes compétences au service de votre guilde. Sachez quand vous prendrez votre décision que j’allie un coté froid et distant d’assassin des ombres à un tempérament chaleureux et protecteur quand il s’agit de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONNE] Bise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: La taverne des Poussières (section RP) :: Famille Poussières-
Sauter vers: