Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les fortes têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesya
Ado effarouché(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2007

Les fortes têtes Empty
MessageSujet: Les fortes têtes   Les fortes têtes Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:06

Hop dans la famille fortes têtes j'appelle la mère :


Amnesya : sioupa mignonne xelorette au tempérament aussi trempé que l'acier de ses maillets ^^" Lv 148, grande amatrice de pvp en tout genre, toujours prête à conquérir des zones, défendre les territoires, ou encore châtier de vils démons, cette petite boule d'énergie qui ne tient pas en place a dévoué le plus clair (et même le sombre quand on y pense 8-) ) de sa vie à aider ses amis pour les accompagner aux quatre coins du monde et lancer les aventures donjonnesques et autres en tous genres ^^
Meneuse mais surtout point de ralliement des Poussières, toujours prête à répondre aux questions touchant aux obscurités de dofus, malgré son fort mauvais caractère une notable partie de dofus apprécie cette célèbre xelorette pour son jeu, ses connaissances, et sa générosité.
Epouse de Spoon-le-grand (meneur de la guilde angélique des Gryffondors) cette pareuse n'est que cordonnière lv 60 : un jour qui sait elle craftera vos bottes et vos ceintures... :/

Soshort : fidèle amie d'Amne, Soso comme on l'appelle, bien que moins emportée n'est pas moins dénuée d'un caractère certain. Aguerrie aux techniques de soutien et dans l'art du pillage de monstres en tous genre, cette tête d'oeuf lv 117 au large coffre est de sortie quand il s'agit de divers multi, à coups de buffs et de debuff, ou pour aller droper tout ce dont vous avez besoin. Just call her up Wink

Ishan : premier de mes perso, Ishan est restée une talentueuse artisan maîtresse alchimiste, paysanne et boulangère, une vraie charette pour porter les plus gros boulets du monde ^^, la sramette est toujours disponible comme sa soeurette Kikijikii (sur le même compte toutes deux qu'Amnesya) pour faire les crafts dont vous avez besoin.

Kikijikki : (heu je ne suis pas responsable de ce nom je vous préviens tout de suite :p hihi) Et voilà la petite osa à qui Wooloo et moi avons réservé le temps et l'énergie d'exercer les talents de mineur et de bijoutier, deux métiers dans lesquels Kiki est passée maitresse. Toujours prête à polir vos pierres, fondre vos alliages, ou vous confectionner les bijoux les plus délicats, il vous suffira pour profiter de sa dextérité de me contacter ou de contacter Wooloo (je précise en passant que Kiki est sur le même compte qu'Amnesya et Ishan donc).

Tears : petite fille de Soshort, cette jeune sacrieuse devrait d'ici quelques temps faire partie de la famille, je vous en dirai alors plus, pour l'instant il lui faut encore grandir. Sachez qu'elle sera entièrement dévolue au jeu multi, afin de nous permettre de faire les pires combats, que ce soit Grobe ou encore les terribles donjons comme bworks ou firefoux.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fortes têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: La taverne des Poussières (section RP) :: Famille Poussières-
Sauter vers: