| Déprav'land | |
|
+10Sramdim Fan de Jiji Maximax Jiraiya Chin-Chin Ashayel Bise groogh vigerfamflame Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Déprav'land Sam 27 Jan - 10:31 | |
| Le retour du post à flood 3 ! [POSTAFLOOD] Un grand merci à vous de m'avoir peris d'être la. Sans vos inutiles parlottes je ne pourrais me présenter devant vous. Merci à toi Ena | |
|
| |
vigerfamflame Campeur(se) pervers(e)
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Déprav'land Ven 2 Fév - 13:16 | |
| chouette un post a pourir fait pour ca !! hahah jiji je t'atend de pied ferme, on verra lequel de nous 2 auras le plus de message au compteur actuel roi du flood je te defi, bat toi, ou......, ou..... ou ca sera moins drole | |
|
| |
groogh Ado effarouché(e)
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 3 Fév - 6:59 | |
| Gné gnégnégnégnégbé géngéngéngén gnééééééé (sur l'air de la chanson des schtroumpfs) | |
|
| |
groogh Ado effarouché(e)
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 3 Fév - 7:01 | |
| Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit
Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis
Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes
Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner Dans un helico Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers
Elles s'appellent Alexia, Tam et Sylia Trois ombres dans un oeil de chat Tant de malice Que la police Jamais ne les decouvrira
Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le meme sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons a toute allure
Dans un helico Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner
Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=75 | |
|
| |
Bise Champion(ne) de 5 contre 1
| Sujet: Re: Déprav'land Jeu 8 Fév - 3:43 | |
| Groogh prend l'avantage pour le flood. En plus, C du flood qui dure . Par contre, bizrre que jiji n'est pas fait de remarques salaces sur les 3 filles de cat's eyes. T'es malade jiji ? T'as perdu ton mojo ? :p | |
|
| |
Ashayel Ado effarouché(e)
| Sujet: Re: Déprav'land Ven 9 Fév - 5:38 | |
| Je peux le faire aussi - Citation :
- Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une rose
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!
Pas de boulot, pas de diplômes Partout la même odeur de zone Plus rien n'agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleur, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n'as rien Et sois le premier à chanter ce refrain
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!
Assieds-toi près d'une rivière Ecoute le coulis de l'eau sur la terre Dis-toi qu'au bout, hé ! il y a la mer Et que ça, ça n'a rien d'éphémère Tu comprendras alors que tu n'es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu'à demain matin!
Assieds-toi près d'un vieux chêne Et compare le à la race humaine L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ? Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil...
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m'écoutes tu as envie de rire Mais si le béton est ton avenir Dis-toi que c'est la forêt qui fait que tu respires J'aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots !
C'est l'hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales! Et moi je fait mieux - Citation :
- Sur sa gondole de Venise, Manu se laisse glisser au fil de l'eau ...
Le long des canaux, il cherche sa mie ... Il l'aperçoit, le long de la rue embrumée... Il s'approche de son oreille pour lui susurrer Des mots d'amour... écoute Baby.. Les hommes et les femmes et les femmes et les hommes et ... Respect !! Moi je comprends, moi je comprend, Qu'on puisse se laisser aller dans des délires improvisés Ceux qui vous mènent dans des endroits une déesse entre les bras Quand c'est qui vous prend la main vous embarque jusqu'au matin Faudra fournir quelques efforts elle va faire visiter son corps
Un homme qui aime les femmes on appelle ça ... Un femme qui aime les hommes on appelle ça .... Un homme qui aime les femmes on appelle ça ... Un femme qui aime les hommes on appelle ça (aie aie aie)
Ouverte à toute proposition offerte sans carte et sans bifton, Elle va t'faire découvrir l'amour sans majuscules et sans détour, Aucun problème pour après : tu la prends, tu disparais Pas de temps pour la love story elle aime juste être dans ton lit
Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan, Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? Si tu la suis, si tu la suis... Tu va t'retrouver comme une mouche emprisonner dans de la cire Si tu te noies dans l'émail de son filet, de son sourire Elle va te déchirer ton benne elle va te dépouiller ton cœur Si tu lui murmure un "je t'aime" tu nourriras ton malheur Son malheur, ton malheur, son malheur, son lot de malheur ...
Quand la belle t'auras lâché sur le bitume du trottoir Je viendrais te récupérer, des griffes noires de ton cafard, Sur le parapet d'un pont, "tirilipinpon", on restera entre potes, Je te chanterais mes chansons ... Les femmes c'est toutes des ...
Un homme qui aime les femmes on appelle ça un Don Juan, Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? Une femme qui aime les hommes on appelle ça comment ? Si tu la suis, si tu la suis... Tu va t'retrouver comme une mouche emprisonner dans de la cire Si tu te noies dans l'émail de son filet, de son sourire Elle va te déchirer ton benne elle va te dépouiller ton cœur Si tu lui murmure un "je t'aime" tu nourriras ton malheur Son malheur, ton malheur, son malheur, son lot de malheur ...
Les femmes et les hommes et les hommes et les femmes.. Une femme qui aime les hommes. Une femme qui aime les hommes est avant tout une femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Ven 9 Fév - 7:47 | |
| | |
|
| |
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Déprav'land Ven 9 Fév - 9:47 | |
| Euh... c'est nouveau ce deprav'land chansonnier? Ca pue... Je preferais comme c'était avant...
Mais bon allez, quand même, je peux pas m'empecher :
Entrez dans la danse *clap, clap* Les ennuis n'ont pas de chaaance La musique commence *clap, clap* Ca c'est Fraggle Roooock! | |
|
| |
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 6:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaah mon post chewi est de retouuuuuuuur!!!! merci groooooooogh | |
|
| |
groogh Ado effarouché(e)
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 10:18 | |
| C'pas moi, c'est l'admin, il est cool hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 10:41 | |
| vive l'admin! vive déprav'land!!!
longue vie au roi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
groogh Ado effarouché(e)
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 11:21 | |
| http://www.radioblogclub.com/search/0/djmlp | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 14:41 | |
| voudrais avoir un entretien avec le cerveau des gens qui ont du temps a investir dans un remix de J'M | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 10 Fév - 16:42 | |
| Je dois pas faire partie de ces gens puisque je sais pas de quoi tu parles | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Dim 11 Fév - 4:51 | |
| | |
|
| |
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: Déprav'land Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Jeu 15 Fév - 16:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaargh un ver de terre highlander, "il ne peut en rester aucune.que je n'ai pas honoré" | |
|
| |
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 17 Fév - 10:03 | |
| Comment t'as fait pour me reconnaître ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 17 Fév - 12:01 | |
| Je crois que le gros ver a bouffé Lémura !!!! *cherche un bout de Lémura qui dépasse du monstre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 17 Fév - 14:06 | |
| g tjs su que les profs étaient des gens louches..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Sam 3 Mar - 17:58 | |
| *a croisé des verres de boissons a caractère alcoolisés* *tenait a vous en faire part meme si n'a aucun interet* *bah dis donc il s'en passe des choses "inside l'auteur" hein* vous savez comment on fait rentrer 5 elephants dans une 2cv? oui? bah merde ma blague tombe à l'eau.... Je m'éfface car mon talent m'etouffe.... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Déprav'land Dim 4 Mar - 10:49 | |
| Il est sympa quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Jeu 22 Mar - 5:56 | |
| Un peu de temps à casser, donc flood pr notre fofo.....qui décrepit un peu, l'a faim de post, c'est comme un familier faut le nourirr tous les X....mauvais maîtres que vous êtes!!
Sinon vous trouvez pas que dofus c'est un jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déprav'land Mar 27 Mar - 16:34 | |
| Je suis completement d'accord, Dofus c'est un jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprav'land | |
| |
|
| |
| Déprav'land | |
|