Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashayel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashayel
Ado effarouché(e)



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Ashayel Empty
MessageSujet: Ashayel   Ashayel Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:48

Ashayel (Ash, Ashou, Ashounet (on s'aime beaucoup dans la guilde ^^) ou Van pour les vieilles connaissance):
Jeune et beau xelor (bandelettes dernière mode Laughing ) cherche femme, gentille, belle, intelligente .... hum comment ça c'est pas ici les annonces de rencontres ? Embarassed

Sympatique xelor au caractere bien forgé, seducteur, ayant pour passion de collectionner les rateaux ( Crying or Very sad ), assez téméraire lors des combat (certains le qualifie de suicidaire).
Toujours la pour poser les questions les plus inutiles mais indispensble au bon fonctionnement du chan guilde Razz

Actuellement level 90 (mon plus haut lvl jamais atteint !! *honte*) je suis le padawan d'Amne, donc je fait tout plein d'EC Laughing

Et eux des fois je sort des bonnes blagues aussi, assez rare pour être garder dans les annales (jiji et max et groogh et pang et trok (bref tous) dites pas de bétises) de la guilde mais c'est deja arriver.

PS: les filles interessée par l'annonce, mp moi et on voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: La taverne des Poussières (section RP) :: Famille Poussières-
Sauter vers: