-Jiraiya- (a.k.a. Jiji, pour les intimes et les fainéants) ambitionne de devenir le roi des fecas, depuis son plus jeune âge il sait que son destin n'est autre! Les femmes l'obsèdent, dans le milieu on l'appellait "ero sennin" (l'ermite pervers) jusqu'au jour ou il eu une révélation, un ange illumina sa vie (tain qu'est ce qu'il faut pas dire pr qu'elle repasse mes slips!!!), en la personne d'une grande sadi verte et brune : Wooloo. Après plusieurs rateaux (et coups de baton), ils se sont amourachés et sont aujourd'hui mariés. -Jiraiya- ne se déplace jamais sans son fidèle Piteau, son chacha.
Tout futur roi qui se respecte à un assistant qui oeuvre dans l'ombre, Jiji à le sien, en la personne d'Abaranai,, un jeune Eca qui suivrait son maître "jusque dans les profondeurs s'il lui demandait" .....Jiji l'a pris au mot et l'oblige à miner, jour et nuit, à creuser un tunnel vers son futur royaume.
Sur sa route il a aussi croisé Kyoshiro-sama et Gattz, avec qui il a beaucoup apprit à l'époque, sur les fondements de ce monde, sur l'étiquette, la politesse mais aussi sur certains éléments indispensables à l'achèvement de son rêve, de son destin!
La suite des aventures du futur roi des feca sera bientôt illustrée ici même....