Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N'amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

N'amis Empty
MessageSujet: N'amis   N'amis Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:52

Pour le plaisir, c'était sur l'ancien fofo, mais j'y ai repensé hier alors.....re-rions-en

Ross : Maxifeca (aka Rossyfeca)

Il est professeur (au lieu de rever de Jurassik Park il reve de Ben Hur, mais bon ca le regarde). Il est secrétement amoureux de Rachel depuis des années). C'est le roi de l'echec amoureux, Il a eu une relation fusionnelle avec Marcel, son cha-singe.


Joey : Panglomin (aka Pangloey)

C'est pas le plus brillant de la bande (propos tenus par Maxifeca), il dort a poil, entouré de femmes (Ena, alu, certaines rumeurs disent qu'il aurait fricotté un peu avec Chin chin, etc). Il bouffe tt le temps (ena tjs réquisitionnée pour corvée cuisine, et puis il faut nourrir ce grand corps).


Chandler : -Jiraiya- (aka Jingler)

Se sent toujours obligé de faire des blagues vaseuses, amateur de médias à contenance érotique, marié à Monica, personne ne sait vraiment quel est son métier, essaye d'oublier certaines choses de son passé peu glorieux (3é téton, Janice et autre)


Rachel : Chin-chin (aka Rachin)

Elle accorde bcp d'importance au look de son perso (et des notres), enfant gatée (propos tenus par Maxifeca), elle rend Ross dingue. Elle a vu woonica grandir et devenir une très belle femme. Elle s'est faite refaire le nez (propos tenus par Maxifeca). On lui souhaite de trouver le bonheur avec Ross à la fin de l'histoire!


Monica: Wooloo (aka Woonica)

Reine de la cuisine, ancienne boule de poil qui a mué en une grande brunette à la silhouette élancée (*mode objectif /on*). Amie d'enfance de Rachel (propos tenus par Maxifeca). Folle d'amour (Smile) pour l'irristbile Chandler ( re Smile).


Phoebe : Enarua (aka Phoebarua)

Complètement à la masse, n'arrêtes pas de parler, a toujours eu une relation étrange avec Joey, elle a une soeur jumelle (irl née a qqes heures de Chin-chin), reine du massage (euuuh comment je sais ça moi?). Impulsive et très sensible.



Le gros tout nu : Groogh (aka le Groogh tout nu)

Bah il est tout nu, il est gros, il est vieux, on le vois souvent même si on l'entend pas toujours, et la il est mort Crying or Very sad

Janice : Impératrice-Valérie (aka Valice)

Folle de Chandler, les yeux qui sentent le vice, disparaitra qqes fois pour réaparaitre, son rire fait peur.....

Estelle : Soshort (Sostelle)

Vieille, déjà de 1 (Smile) entremetteuse, qui essaye de lancer le pti Joey, elle a une odeur bizarre (propos tenus par -Jiraiya-)


reste à trouver pr Amne, Trokie et Ashou (bien qu'Amne peut être les 3 producteurs).
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

N'amis Empty
MessageSujet: Re: N'amis   N'amis Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:19

noonnnnnnnn!!!!!!

meme ici la pire serie du monde me poursuis!

sans céconner vous aimez vraiement cette serie de merde? pale Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

N'amis Empty
MessageSujet: Re: N'amis   N'amis Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:44

Cherchez pas, il a point de gout c't'homme là.. je me demande tous les jours pourquoi il partage mon existence...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enarua
Voyeur(se)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2007

N'amis Empty
MessageSujet: Re: N'amis   N'amis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Je soutiens encore une fois que Val aurait bien mieux correspondu au père de Chandler...
Bombe sexuelle trafiquée, à désamrcer... par la meche... bom
Merci, Jiji, de ne pas écouter ce que je te dis pale

Quant à Alu, on sait que tu l'aimes ton cruc
geek

Ena pig
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

N'amis Empty
MessageSujet: Re: N'amis   N'amis Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:13

C'est rigolo (propos tenus par la prof de bio)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'amis Empty
MessageSujet: Re: N'amis   N'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: La taverne des Poussières (section RP) :: Famille Poussières-
Sauter vers: