Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un adversaire de taille...

Aller en bas 
+3
Chin-Chin
Maximax
Jiraiya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Mardi, minuit 30, le roi en pleine introspection, en quête de nouveaux défis, décide de lutter contre le seul adversaire à sa taille: lui même!

Une lutte ou volonté et retenue tenteront de tenir tête à facilité et pêché....

Vous pourrez suivre, jour à jour, tel un agenda cette lutte contre moi même.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

Il veut dire péché, hein study
Courage ! Ton mini-toi ne peut rien contre ta volonté d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

Jour 1, ou la phase d'observation


Toute aventure épique commence par une bonne préparation, la mise en place de règles précises, d'objectifs, d'interdits, la mise en condition du héros.

Faire le vide...pour partir sur de bonnes bases il fallait partir l'esprit léger, évacuer toute pensée qui pourrait m'écarter de la route et de mon objectif.

Ensuite préparer les eventualités des jours suivants, les pièges que je pourrais me tendre, les obstacles que je pourrais avoir à franchir, les situations "potentiellement prévisibles" qui pourraient se dresser.

Un premier jour sans rebondissement ni embuche, mais comme tout départ, tout premier pas d'aventurier, le commencement n'est qu'un vert paturage ou l'on ne rencontre que d'innofensifs lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:51

Hey ça donne envie de lire la suite ! Surtout l'histoire des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

Un adversaire de taille... D2ebd265b91166caef1dc31e1ce8


Sois fort Jijounet ^^ Pense à Giraya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

Troooop fooort chin !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

une photo de chin vectorisée? après le wet t shirt contest du nouvel an...
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:59

*apprecie l'effort de Jiji pour rester de marbre* On sent que c'est que le 1er jour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Tu parles, il est de marbre depuis hier ! La fermeté ça le connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:08

tsss on se tue a faire un effort redactionnel et voila la phlèbe qui pollue mon art!
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

L'autre, il se la joue temple romain et colonne grecque !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:01

suis plutot tendre roumain et col-homme Greg
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:20

Tu dis n'importe quoi, on sent que ça commence a devenir euh...tendu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:19

Bon, je sais pas ce qu'il y avait dans l'air aujourd'hui, mais toutes les élèves avaient des décolletés plongeants et des jupes très très courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:45

Embarassed fendues les jupes? Embarassed Twisted Evil cherry
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:37

J'ai pas pu voir, je suis resté debout pour pas... euh... pour pouvoir dicter correctement ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:26

prends des photos et montres moi dans qqes jours, en attendant le récit du jour 2 approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:05

J'avais mon appareil en plus ce matin ! On voulait amener le squelette de biolo dans le bureau de la principale tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

LOL maxonizuka
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

Nan pas avec les élèves ! Avec les collègues ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

eheheh ca a l'air cool etre prof, par contre max je propose de flooder dans d'autres posts comme cici c'est le récit de mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

Tu rêves là ! Comme pendant ta "sieste" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:20

Jour 2: Les premiers doutes

la première nuit passée sans encombre, les symptomes matinaux vite surpassés par un certain retard prit par rapport au planning d'une dure journée d'effort.....J'ai envie de dire "le calme plat" pour la petite matinée, la fin de matinée et le début d'aprem. Même en pleine période de doute et de crise d'identité votre bon roi doit continuer d'assumer son rôle de souverain.

De retour de mes missions royales, je ressentis le besoin (quasi quotidien) de faire une petite sieste, en étant conscient des risques potentiels qu'un peu de repos et de relachement de ma retenue pouvaient engendrer....
Le sommeil me gagna assez vite, la période de repos reste assez floue, mais agréable (comme souvent pr une sieste). Arriva le dur (oh oui) moment du reveil, ce genre de moment ou le brakmar(ien) et le bontarien de votre conscience campent sur vos épaules. D'un côté, celui qui m'encourage dans cette initiative, qui m'aide a chercher la quiétude, et la réponse à mes questions. De l'autre, moins idéologique, plus pragmatique et calculateur, un être qui me fait réflechir sur l'intérêt de l'effort fourni quand on sait que la récompense est plus que vague.

"Dois-tu vraiment endurer cela? Qu'est ce que cela va te rapporter? Que veux-tu te prouver en luttant contre toi même? Que tu es plus fort que toi? Alors que tu pourrais reprendre ta vie de bon roi, entre devoir souverain, aide aux démunis et luxure à domicile"

Cet avocat du diable était aussi insistant que convaincant, pendant que l'angelot, timide sur l'autre épaule n'avait pas d'argument plus pesant que "non c'est mal, pense à l'objectif et à la motivation que tu avais trouvée il y a 48h"

Et puis j'ai pensé à vous, oui vous, cher lecteurs (trices, surtout j'espère), car si j'abandonne cette quête, ce recit s'arretera aussitôt et je ne pourrais plus vous conter mes aventures (moins épiques que celles de la série télé, mais tellement plus profondes...). Alors pour ponctuer cette deuxième journée d'agenda, je voulais vous remercier, vous êtes mon stimulateur....Vous me faites vibrer (dédicasse à Chin sur celle-ci).

J'oubliais de ponctuer la journée, car nous n'étions que fin d'après midi, le début de soirée, votre bon roi était débordé de paperasse donc peu de temps pr réflechir au mal qui l'ha'bite. La soirée, il refit le monde avec ses confrères latinistes et gauchistes....il fit le plein de poésie et de philosophie sur les rapports humains......

une chute? non!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:10

Un adversaire de taille... Fbf71c55f62bc4a0b5bbfe1ee21f

Le club "grosses pastèques et mini-maillots" est fier d'apporter son soutien à Jiji!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:32

*transpire*
*tremble*
*serre le poing*
*a des veines tendues sur les tempes*
*a les yeux qui se revulsent genre exorciste*
*parle une langue oubliée* (non max pas le latin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adversaire de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille...   Un adversaire de taille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire de taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Discussions diverses-
Sauter vers: