Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] 27 Aperiel 637

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

[RP] 27 Aperiel 637 Empty
MessageSujet: [RP] 27 Aperiel 637   [RP] 27 Aperiel 637 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:08

Extrait du journal de Chin-Chin:

Citation :
"27 Aperiel 637

Il est parti... Il ne m'a rien dit mais je sais que c'est vrai. J'ai entendu des rumeurs: "il a quitté le pays", "il ne reviendra pas" qu'ont dit des gens à Astrub. Leurs visages étaient tristes, ils ne mentaient pas... Je n'ai pas demandé plus de details, peu importe de toute façons les circonstances de son départ... Il n'est plus là maintenant... J'ai chevauché jusqu'à Bonta plus vite que je ne l'avais jamais fait, j'ai surement esperé qu'il m'attendrait devant l'enclos, comme avant, "hey cherie, ca va?", mais il n'y avait personne.
Alors j'ai tourné ma bride et j'ai galopé, galopé, galopé... Que pensais-je à ce moment là... Est ce que je pensais seulement... Je me laissais emporter par la vitesse et peut être qu'en cet instant, l'idée d'une mort rapide et violente me fit vaguement sourire... Je sombrai dans le vide de mon esprit. Je me suis sentie tomber. Après de longues secondes, le choc vint, brutal mais sans douleur. Je sentis ma tête heurter le sol puis ce fut le noir total. Combien de temps je restai inconsciente, je ne saurai le dire...
Quand je me reveillai il fesait nuit et la lune était brillante. Je repris doucement conscience et constatait que ma course folle m'avait conduit jusqu'à la presqu'île. De hautes herbes molles avaient amorti ma chute, je m'en sortirai avec une grosse migraine... Je m'assis sur la berge de cette rivière où j'aimais tant pêcher et je benissai le Hasard de m'avoir conduit en cet endroit qui ne me rappellai pas Lui. Mais j'y pensais pourtant...
Alors j'ai maudit Ecaflip, oui, et j'ai maudit le Sort qui s'acharnait sur moi. Quelle malediction me destinait à perdre tout les hommes que j'aime, juste quand je pense toucher le bonheur du doigt... Quelle injustice... "Alors c'est ça mon destin? Dis Ecaflip, sale chat ivrogne et paresseux, c'est comme ça que tu recompenses tes fidèles?.." Dans la terre meuble sous mes pieds, je dessinai un trèfle et d'un coup sec, j'y plantai mon épée. Puis j'ouvris mon sac, y pris mon livre de voyage et commençai à écrire...
"27 Aperiel 637, Il est parti... Il ne m'a rien dit mais je sais que c'est vrai. J'aurai aimé lui dire à quel point je l'aime, et à quel point je regrette de pas avoir su le lui montrer... C'est moi que je maudis d'être ce que je suis : une Bontarienne qui pensais être differente des autres mais qui n'est qu'après tout qu'un monstre d'egoïsme et de fierté. Et pourtant... Sait-il que j'aurai renoncé à tout pour lui, sait-il que je pensais à lui à chaque seconde que Xelor fait, sait-il...sait-il... la peine qu'il me fait..." Mon stylo glissa de ma main et pour la première fois depuis très longtemps, je fondis en larmes."


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

[RP] 27 Aperiel 637 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 27 Aperiel 637   [RP] 27 Aperiel 637 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:22

Je compatis à ta douleur Chin, perdre un aimé est une douleur inexplicable....

On est là!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Jiji
Puceau(elle) boutonneux(euse)
Fan de Jiji


Nombre de messages : 15
Localisation : Près de mon Jiji chéri!
Date d'inscription : 10/04/2007

[RP] 27 Aperiel 637 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 27 Aperiel 637   [RP] 27 Aperiel 637 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:15

Ne pleures plus mon beau, je peux guerrir tes maux...

MiaouEdit : (Mais va flooder ailleurs bowdel!! Ici c'est mon journal!! Le forum est pas assez grand pour toi?? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 27 Aperiel 637 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 27 Aperiel 637   [RP] 27 Aperiel 637 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 27 Aperiel 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: La taverne des Poussières (section RP) :: Famille Poussières-
Sauter vers: