Bise Champion(ne) de 5 contre 1
| Sujet: Do svidania Jeu 10 Mai - 13:26 | |
| Mon nom était prédestiné, telle la Bise, je passe et m’enfuis, Ardente car j’ai vécu ces moments avec passion. J’ai beaucoup appris, beaucoup gagné grâce à vous tous mais je vous quitte. J’espère avoir pu vous aider en retour et je vous souhaite une bonne continuation. Je pars sans aucune tristesse ou sentiments négatif, que du bonheur alors faites de même. Merci à tous les zamis . | |
|
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: Do svidania Jeu 10 Mai - 13:28 | |
| crèves en enfer :'( . . . . . . . . . . *change de pièce pr verser une larmichette aussi royale que virile* | |
|
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Do svidania Jeu 10 Mai - 13:43 | |
| Ahhh Bise... Ton sourire, ta paire de fesses, tes balades devetues, la nuit dans les rues sombres de Bonta... Tu manqueras à plus d'un j'imagine. Moi ce sera surtout de traiter de petasse qui me manquera, mais pas seulement . Bonne vie sans Dofus mister. See you. | |
|
Fan de Jiji Puceau(elle) boutonneux(euse)
Nombre de messages : 15 Localisation : Près de mon Jiji chéri! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Do svidania Dim 13 Mai - 3:56 | |
| Au revoir à toi femme que je n'ai pas connue
*chuchote* :
"une de moins qui tournera autour de mon Jiji" | |
|
Bise Champion(ne) de 5 contre 1
| Sujet: Re: Do svidania Dim 1 Juil - 3:36 | |
| Me revla . *vérifie sa liste des trucs à faire tous cochés* Je vais vous dire : vous avez beau etre pas beaux et sioupa nazes, et beh vous m'avez manqué komeme . | |
|
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Do svidania Dim 1 Juil - 12:25 | |
| Ca tombe bien, y'a du ménage à faire. | |
|
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: Do svidania Dim 1 Juil - 21:57 | |
| ouuuuuuuuuuuais vais ravoir les mains occupées! | |
|