Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de ciel sans étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debridor
Petit chaperon rouge
Debridor


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:11

Bonjour à toutes (si rares entre nous >_<) et à tous.

Ma venue ici n’est pas du au hasard d’un détour de Google. C’est l’un de vous qui m’avait invité à y poster. Je laisserai à ce dernier le plaisir de se dénoncer…et de choisir quel mot lui convient le mieux entre plaisir ou …dénoncer : P

Bref je suis ici pour appréhender l’ambiance de cette guilde qui je l’avoue m’attire. Cela ne sera peut être pas réciproque. Les étoiles nous le diront…


Quelques lignes sur mon personnage Debridor :

Debridor,

Pas plus sauvage que vous et moi Debridor est devenu chasseur pour survivre loin de sa communauté. Lasse des querelles de celle-ci, il décida de partir de son village natal Cornille.
D’un naturel curieux et optimiste Debridor cherche une terre peuplé d’êtres pacifiques et aux origines diverses. Le chemin sera long et peut être vain mais le butin n’est pas là où l’on croit. Debridor le sait depuis peu mais c’est ça plus grande force. Ce qu’il ignore encore c’est les noms de ses futurs compagnons de route tout comme ceux de ses prochains ennemis.
Une chose est sur avant de partir Debridor a pensé à remplir sa gourde et à amener avec lui un livre intitulé « mystérieusement » World of Warcraft

Classe : Chasseur raz moquette
Joailler : 370
Mineur : 375
Accès : Karazan tout juste obtenu

Je retourne le temps d’un week-end en Auvergne j’espère avoir le plaisir de vous lire à mon retour. D’ici là jouez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:59

Bienvenue à toi petit chasseur des steppes....

Juste une petite question ^^ tu parles bien d'une guilde Dofus là? ou t'as croisé qqun dans WOW qui était poussières d'étoiles aussi? lol

A très bientôt sur Dofus si tu es, sinon à "jamais" ds l'autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:01

Heu, bienvenue, t'as l'air fort sympatique toussa, mais nous on joue à Dofus ici... Tu t'es pas gouré de chemin après une soirée trop arrosée?



Edit : owned, le Jiji est plus rapide qu'un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:02

(cela dit la soirée bien arrosée....tu peux tjs nous inviter)
Revenir en haut Aller en bas
Debridor
Petit chaperon rouge
Debridor


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 05/07/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:18

Embarassed Je pensais m'adresser à une guilde de wow qui porte le même nom...me voilà tout nul hihi

Du coup j'ai fait des recherches sur votre jeu et il me semble bien bien stylé. Si le fond est aussi bien que la forme alors je serai curieux de voir ce que ca peu donner.

PS: Je bois de temps à autre c'est vrai Hipssss
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

et bien si tu testes dofus, contactes nous toujours, poste un petit message par ici on t'indiquera comment nous joindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de ciel sans étoile Empty
MessageSujet: Re: Pas de ciel sans étoile   Pas de ciel sans étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ciel sans étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Discussions diverses-
Sauter vers: