Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sramdim ... sortie de misère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sramdim
Puceau(elle) boutonneux(euse)



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

Je vais vous raconter mon histoire, mes débuts dans un monde impitoyable dans lequel j'ai survécu.

Je suis issue d'un couple Bontais venerant le Dieu Sram...née dans la caverne des chafers, là où il fait sombre et où la vie est dure je ne connaissait donc rien de la vie exterieur, la vie normale. Un jour comme les autres, les chafers se battaient, il faisait froid et je m'amusais avec les nouveau-né chafers, une armée brakmarienne vint dans notre caverne et agressa mes parents. Malgré leur expérience dans les combats et leur force, mes parents n'ont pas puent survivre aux attaques surpuissantes des brakmariens. J'avais pour habitude de jouer dans la partie la plus sombre de la caverne, et c'est à cet endroit que je suis restée pendant que mes parents se faisaient massacrés.

A la fin de ce massacre, il ne restait plus dans la caverne que trois corps : le corps de ma mère et le corps de mon père étaient plein de sang. Impossible de retenir mes larmes et ma rage contre les brakmariens ! Quelques jours plus tard je décidai d'enterrer les corps avec l'aide des chafers. Puis un objet brillant attira mon attention sur le corps du mort brakmarien, la dague du Pyogum , c'était la dague de ma mère, je la récupéra et fit la promesse devant ma mère de la conserver jusqu'à ma mort.

Durant les 13 années qui suivirent, ce sont les chafers invisibles qui m'ont élevés et m'ont essentiellement appris l'art de la sournoiserie. Puis, à mes 15 ans, je décida de quitter la caverne, de prendre une vie normale et devenir quelqu'un.

Je me suis directement dirigée vers l'espoir de mes parents : Bonta, et comme je venais de sortir de ma caven, je me suis dirigée vers la banque pour y mandier. Ceci n'a pas été fructueux mais une ecatte nommée Chin-chin me donna quelques kamas en echange d'une chanson =).
Quelques mois plus tard, je lui ait demandée de me prendre chez "poussieres d'etoiles", demande qu'elle a acceptée.


IRL:
Prénom: Aurélia
Age: 16ans
Loisirs: dofus (biensur =p), shopping, sorties...

Voili voilou, j'espere que vous etes satisfait(e)s.
Amicalement,
Sramdim.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

*s'en fout du rp*

"ouaaaaaaaais une meuuuuuuuuuuuuuuuuf" (et juste légale en plus!!!!)

Jolie présentation Sramdim, Je peux etre ton "daddy" si tu veux comme t'as plus de papa.....viens sur mes genoux!

Sinon bienvenue parmis nous et au plaisir de jouer avec toi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:35

*s'en fout pas du rp*

Bon ben c'est pas gai tout ça hein, le pire c'est qu'a la fin t'aterris chez nous, comme quoi toutes les belles histoires ne finissent pas bien Sad

Et euh, mais sinon, attend ... *feuillete le "Manuel du meneur de guilde pour les incapables et les nullasses"*

Ah oui... Voila... *lis en suivant avec le doigt*

"Mais sois la bienvenue quand même, je suis contente de t'avoir parmi nous et j'espere que tu te plaira chez nous" cat
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:01

Petit rappel à Jiji 16 ans c'est pas du tout légal en France ! Ce n'est qu'en Belgique où la légalité commence à 8 ans ! Twisted Evil

Bon et bien Dim je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:07

Il craint vmt votre pays! Vive la liberté sexuelle belge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:57

Bah oui ça crainds nous quand on vote pour un Baudoin t'as vu ce qui sort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

ce qui sort? tu parles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

Vive les sramettes, C tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

lol merci Bise! t'aurais pu dire un truc sexuel au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:33

Nan, C pas mon style, je suis la sagesse incarnée dans cette guilde de pervers. C ptetre pour ça que j'ai tjs pas de chéwi. Pauvre FlanBise :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:52

bah passes a la maison, on tamisera la lumière toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sramdim ... sortie de misère Empty
MessageSujet: Re: Sramdim ... sortie de misère   Sramdim ... sortie de misère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sramdim ... sortie de misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: