Je vais vous raconter mon histoire, mes débuts dans un monde impitoyable dans lequel j'ai survécu.
Je suis issue d'un couple Bontais venerant le Dieu Sram...née dans la caverne des chafers, là où il fait sombre et où la vie est dure je ne connaissait donc rien de la vie exterieur, la vie normale. Un jour comme les autres, les chafers se battaient, il faisait froid et je m'amusais avec les nouveau-né chafers, une armée brakmarienne vint dans notre caverne et agressa mes parents. Malgré leur expérience dans les combats et leur force, mes parents n'ont pas puent survivre aux attaques surpuissantes des brakmariens. J'avais pour habitude de jouer dans la partie la plus sombre de la caverne, et c'est à cet endroit que je suis restée pendant que mes parents se faisaient massacrés.
A la fin de ce massacre, il ne restait plus dans la caverne que trois corps : le corps de ma mère et le corps de mon père étaient plein de sang. Impossible de retenir mes larmes et ma rage contre les brakmariens ! Quelques jours plus tard je décidai d'enterrer les corps avec l'aide des chafers. Puis un objet brillant attira mon attention sur le corps du mort brakmarien, la dague du Pyogum , c'était la dague de ma mère, je la récupéra et fit la promesse devant ma mère de la conserver jusqu'à ma mort.
Durant les 13 années qui suivirent, ce sont les chafers invisibles qui m'ont élevés et m'ont essentiellement appris l'art de la sournoiserie. Puis, à mes 15 ans, je décida de quitter la caverne, de prendre une vie normale et devenir quelqu'un.
Je me suis directement dirigée vers l'espoir de mes parents : Bonta, et comme je venais de sortir de ma caven, je me suis dirigée vers la banque pour y mandier. Ceci n'a pas été fructueux mais une ecatte nommée Chin-chin me donna quelques kamas en echange d'une chanson =).
Quelques mois plus tard, je lui ait demandée de me prendre chez "poussieres d'etoiles", demande qu'elle a acceptée.
IRL:
Prénom: Aurélia
Age: 16ans
Loisirs: dofus (biensur =p), shopping, sorties...
Voili voilou, j'espere que vous etes satisfait(e)s.
Amicalement,
Sramdim.