| Quel personnage de Dessin Animé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Quel personnage de Dessin Animé? Mer 1 Aoû - 7:20 | |
| Quel personnage de Dessin animé seraient les autres de la guilde selon vous?
Chin-chin Panglomin Maxifeca Bise Jiraiya Sramdim Krystalink
(on rajoutera les gens au fur et à mesure!)
p.s. c'est une idée de Krysta, oui je balance! Defoulez vous ^^
Pour vous aider une liste de dessins animés ^^
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mer 1 Aoû - 7:29 | |
| Chin-chin : Tam dans cat's eyes Panglomin : Pichu (Les cités d'or) Maxifeca : Max (Max et cie) Bise : Mamouth (Nicky Larson) Jiraiya : Tortue Géniale (DB) Sramdim : Lavinia (Princesse Sarah) Krystalink : Bob l'éponge | |
|
| |
Sramdim Puceau(elle) boutonneux(euse)
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mer 1 Aoû - 7:44 | |
| Chin-chin: fifi brindacier (moche, rousse mais forte qui aime les chevaux => on se demande pourquoi >.>) vengance :p Panglo: tortue ninja orange (le plus bete ) Maxou: A TROUVERBise: A TROUVERJiji: A TROUVERSramdim: la belle (la belle et la bete) Link: mickey (sort des blagues pourrie et smyle tout le temp)
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mer 1 Aoû - 8:04 | |
| Chin-chin : Sailormoon (Sailor Moon)Nous les gars on trouvait tous ça nul mais on était qd meme tous devant notre écran à matter qd elle se transforme à oilp!!! Un jour je verrais tes tétés!!!!! Panglomin : The incredible Hulk (pareil)C'est grand, c'est vert, c'est fin! C'est Panglo tout craché, il aime frapper sur les vilains innocents, qu'importe leur nombre. Maxifeca : Milhouse (Les simpsons)Il est belge, il un fort accent et on le pense gay...on pourrait durement trouver plus ressemblant et puis il aimerait tant etre comme Bart Jijimpson Bise : Tinky Winky (Les télétubbies)C'est pas vraiment un personnage de dessin animé, mais bon la ressemblance physique était trop forte, les couleurs, on sait que tout le reste du groupe est passé dessus, le pti sac à main has been.... Sramdim : Bianca (Club BCBG)Toujours avec son petit Louis Vuitton à la main, ses Lunettes Dior et sa ceinture D&G...A part s'il y avait eu un DA sur Paris Hilton, je vois pas mieux. Krystalink: Wingman (Wingman)Tout ce qu'il dessine devient réalité, avec ses smileys magiques, rien ne l'arrête Liiiinkmaaaaaan (vive la delta-attaque pr les nostalgiques). | |
|
| |
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mer 1 Aoû - 9:51 | |
| Chin-Chin : Bamboo de Ranma 1/2, qui emploie tout les moyens, même les plus vils, pour avoir un homme. Panglomin : Denver le dernier dinosaure (c'est mon amiiii et bien plus encooooore), vert et sympa ^^ Maxifeca : Boumbo petite automobiiiiile-biiiiile, parce que euh... je sais pas mais je trouve que ca lui va bien Bise : Candy, parce qu'au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils Sramdim : Arale de Dr Slump, peste et aime bien jouer avec les crottes (si, si, je suis sure que Sramdim aussi, mais on la connait pas assez encore) Krystalink : Astro le petit robot Et Jiraiya : Nicky larson, no comments | |
|
| |
FlowerBlue Voyeur(se)
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Sam 4 Aoû - 17:15 | |
| Chinette : Princesse Sisi Panglomin : Shrek Max : Tom Sawyer Bisounette : Pocahontas Jiji : Bozo le clown Sramette : la schtroumpfette Krysta : le vilain petit canard lol, bon ok j'avoue j'étais pas inspirée mais en mm temps je vous connais pas assez alors hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mar 7 Aoû - 1:58 | |
| On sent que la nouvelle génération n'a pas baigné dans les dessins animés... | |
|
| |
Enarua Voyeur(se)
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Sam 11 Aoû - 12:09 | |
| En ce qui me concerne, je veux bien que vous trouviez... Moi aussi je voulait être Tam dans Cat'eyes... mais à chaque fois, Chin l'avait dit avant ! Phoebe ça m'allait bien, et pour vous tous, je vais me pencher sérieusement sur le sujet... Mais Shrek va bien à Panglo Tam pour minette, Je suis d'accord, la petite automobile va bien à Max, mais il faudra qu'on y réffléchisse plus avant avant qu'il s'assimile completement et qu'il nous pete une durite... Bise à tous, et dites moi à qui donc il faut que je m'identifie :p Ally Mc Beal, juriste dégentée aux petits seins, est encore ce qui me va le mieux, mais en dessin animé, ils ne l'ont pas encore sortie... | |
|
| |
Daith Bond Voyeur(se)
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Dim 12 Aoû - 12:57 | |
| - Enarua a écrit:
Ally Mc Beal, juriste dégentée aux petits seins, est encore ce qui me va le mieux, mais en dessin animé, ils ne l'ont pas encore sortie... Moi, c'est Ling qui m'émoustille toujours... j'attends aussi le dessin animé avec impatience! | |
|
| |
Enarua Voyeur(se)
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Dim 12 Aoû - 14:46 | |
| Je m'en serais doutée, elle me fera toujours de l'ombre celle là ! C'est fou le succès qu'a cette pimbeche ! Non, je ne suis pas jalouse ! juste objective Et Ally, tu ne la trouves pas charmante quand même un peu ? Ena | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? Mar 2 Oct - 16:27 | |
| faut rajouter Vig et Alu mtnt :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Dessin Animé? | |
| |
|
| |