| [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:19 | |
| t'as qu'à secouer fort, spareil XD | |
|
| |
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:20 | |
| lol t'aimerais qu'on te fasse ca toi? Non? Bah alors, c'est pas parce que Jessica est différente qu'il faut la dénigrer! Raciste!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:25 | |
| je te sens deja love de Jess ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:26 | |
| comme disait papa en regardant maman : un trou s't'un trou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:30 | |
| Oui mais pas autant que l'auteur mystère du courrier des lecteurs, vivement qu'il réponde à mes questions sur mon intarissable soif de coits!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:34 | |
| ben c'est pas compliqué, je peux te repondre moi même : soif de coïts = desert sexuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes Sam 8 Sep - 14:35 | |
| euh je préfère qd c'est anonyme avec de bon exemples toussa..bref va bosser ton truc quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes | |
| |
|
| |
| [Courrier des lecteurs] SOS Dr Poussières, problèmes intimes | |
|