Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Diamant :)

Aller en bas 
+3
aluthiel
vigerfamflame
diament
7 participants
AuteurMessage
diament
Petit chaperon rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:17

Bonjour à tous,
Je suis arriver dans votre guilde hier soir après la rencontre avec l'une de vos membre : Enarua. Une superbe rencontre dailleur car elle m'a permis non seulement de XP mais surtout d'entrer dans cette guilde. Lorsque Enuara m'a parler de votre guilde, des ses principes j'ai simplement dit que c'était une guilde de rêve!!! J'ai donc été intégré et les quelques minutes que j'ai déjà passer avec les quelques membre renforce mon idée de "guilde de rêve"!!!

Mon nom est Diament, je suis née dans les champs de blés d'Astrub d'une mère paysanne d'un père boulanger. Mon père est mort au milieu d'un combat entre Anges et Démons je reste donc neutre pour le moment. Lors de ma courte vie passer, j'ai pus me battre contre différents monstres, des bouftous aux craquebouls, des kanigrous aux Blops, et lors d'une nouvelle rencontre avec une autre sorte de monstres , les abras, je fis une rencontre avec une cra. Une cra qui m'a non seulement accepter dans combat mes aussi dans la guilde dans laquelle elle se trouvait. C'est ainsi que je me suis retrouver dans "Poussière d'étoiles".
Tel est mon RP

Merci d'avoir lu mon message je vous retrouves dans la guilde et dans les aventures qu'on pourra, je l'espère, vivre ensemble!

DIAMENT
Revenir en haut Aller en bas
vigerfamflame
Campeur(se) pervers(e)
vigerfamflame


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:19

chouette préso Smile

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluthiel
Campeur(se) pervers(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:21

Yep ! Bienvenue chez toi.. j'espere que tu t'y plairas .. et que tu nous plaira aussi Razz

Au plaisir de jouer ensemble !

Alu.
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

Bienvenue parmi nous et nous nous croiserons à nouveau en jeu où nous terminerons de faire connaissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:47

Jeune prof dynamique donne COURS de GRAMMAIRE à dofusiens lacunaires
Revenir en haut Aller en bas
Enarua
Voyeur(se)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:05

Max, tu me manqueS !
Reviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:46

reviens mou!

Bienvenue petit caillou qui brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Diamant :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Diamant :)   Présentation d'un Diamant :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Diamant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ¬¬
» présentation de blue
» Une presentation pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: