Bonjour à tous,
Je suis arriver dans votre guilde hier soir après la rencontre avec l'une de vos membre : Enarua. Une superbe rencontre dailleur car elle m'a permis non seulement de XP mais surtout d'entrer dans cette guilde. Lorsque Enuara m'a parler de votre guilde, des ses principes j'ai simplement dit que c'était une guilde de rêve!!! J'ai donc été intégré et les quelques minutes que j'ai déjà passer avec les quelques membre renforce mon idée de "guilde de rêve"!!!
Mon nom est Diament, je suis née dans les champs de blés d'Astrub d'une mère paysanne d'un père boulanger. Mon père est mort au milieu d'un combat entre Anges et Démons je reste donc neutre pour le moment. Lors de ma courte vie passer, j'ai pus me battre contre différents monstres, des bouftous aux craquebouls, des kanigrous aux Blops, et lors d'une nouvelle rencontre avec une autre sorte de monstres , les abras, je fis une rencontre avec une cra. Une cra qui m'a non seulement accepter dans combat mes aussi dans la guilde dans laquelle elle se trouvait. C'est ainsi que je me suis retrouver dans "Poussière d'étoiles".
Tel est mon RP
Merci d'avoir lu mon message je vous retrouves dans la guilde et dans les aventures qu'on pourra, je l'espère, vivre ensemble!
DIAMENT