Kwystalink Petit chaperon rouge
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : ¿? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Présentation ¬¬ Mar 17 Juil - 7:12 | |
| 'jøur tt le mønde ^^' Bøn vøilà je me présente, øn m'apelle Krysta, dis¢iple Øsamødas de cewcle 88 (pøur le møment). Qµand j'étais enƒant mes parents m'ønt abandønné dans la ƒørêt des Åbraknydes j'ai été recueilli par un grøupe de Tøƒus qui m'ønt appris à les invøquer lørsque j'étais en danger. Ðepuis j'ai appris à invøquer diverses créatures, ma dernière prise est un Bwørk Mage (il est vraiment ¢øn celui-là). ßøn j'øse pas trop dévøiler ma vie (Jiji fait peur et il n'est jamais très loin ) sinon que j'ai quasi 16 ans, et de toute façøn ca n'interesse personne VØilª j'ai fini j'éspère que ¢a vous a plus , et même si ¢a vøus plaît pas vøus faites ave¢ | |
|
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ¬¬ Mar 17 Juil - 7:15 | |
| Ooooh mon dieu, ça y est, il l'a fait! :cheers:
*pleure de joie apres des jours d'insistage intensif*
Tu vois c'était pas si dur! | |
|
Panglomin Champion(ne) de 5 contre 1
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation ¬¬ Mar 17 Juil - 9:05 | |
| En fait Krysta il aurait révé d'etre danois ou norvégien pour pouvoir mettre des accents ou des petits ronds sur toutes les lettres Bienvenue parmi nous petit caribou ↕♠▬○ƒ♂│,@ô:b-┘oe↑œ♂0"Å | |
|
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: Présentation ¬¬ Mar 17 Juil - 11:13 | |
| Bah voila, j'étais à deux doigt de te poutcher!!!!! Bah bienvenue du coup, amuses toi bien parmis nous fillette!!!! | |
|
Enarua Voyeur(se)
| Sujet: Re: Présentation ¬¬ Mar 14 Aoû - 8:48 | |
| c'est vrai que Danois ça lui va bien, mais en fait, c'est un wiking ! (Ouais, je sais, Max, je ne sais pas l'écrire... mais tu es tellement beau que tu me pardonneras ) Bienvenu parmi nous, gentil wiking-caribou Ena Et Panglo, sache que quand tu alignes des lettres bizarres, ça ne veut pas forcément dire quelque chose... mais c'est bien, tu t'exprimes, c'est un bon début, maintenant, il va falloir que tu fasses en sorte qu'on te comprenne... courage, Poilu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ¬¬ | |
| |
|