| présentation de blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlowerBlue Voyeur(se)
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: présentation de blue Mer 25 Juil - 12:35 | |
| FlowerBlue, jeune fécatte actuellement sous le cercle 128, qui a un don exceptionel pour la fabrication de son pain, elle les fait à une vitesse inimaginable, avec un goût incomparable et surtout avec amour. S'adonnant dans les mines, elle aime adopter les rituels des mineurs mais il lui reste encore un bon bout de chemin à faire pour parfaire ses recettes magiques. Comme on ne fait pas de pain sans farine, Blue peut passer des journées entières dans les champs à faucher..Tu l'auras donc compris Blue est mineuse lvl 10, paysanne lvl 100 et boulangère lvl 100. Je vous épargne les parents qui abandonnent leur petite fille ou bien morts lors d'un affrontement contre Brâkmar...la jeune fille qui vit seule au milieu de tous ses montres..no no rien de toussa..une petite vie paisible entre Amakna et Bonta a simplement mené Blue jusqu'ici... Blue a grandit au sein de l'Etoile de Verre, une guilde qui défend des principes sympas mais sévères. Elle se consacra d'abord à s'expérimenter dans ses métiers, puis à son expérience personnelle ainsi qu'à la construction de sa guilde. Elle décida ensuite de rejoindre une personne importante à ses yeux, "sa soeurette de coeur" dans la guilde Neo Utopia, mais bien vite elle abandonna celle ci et continua sa vie en solitaire. Elle est souvent accompagnée d'une jeune éniripsa, Ywalia (lvl 80) et d'une écatte, Ikuza (lvl 60) qu'elle considère comme ses filles. En ce qui concerne les métiers, j'ai donc à disposition : boulanger, lvl 100 paysan, lvl 100 alchimiste, lvl 100 mineuse, lvl 100 bucheron, lvl 80 forgeur d'épées, lvl 80 et forgeur de dagues ainsi que haches, bijoutier en progression... Je ne peux finir cette présentation sans présenter mes convictions.. Tout d'abord, je viens de ce pas me joindre à vous grâce à BiseArdente, cette sramette si adorable, à qui j'accroche une grande importance... En me joignant à vous, je recherche une réelle complicité et amitié entre membres de cette guilde. Si j'ai bien compris, je peux compter sur vous pour la bonne ambiance qui régne ici. Ainsi, je vous offre mes services (tout dépend lesquels bien évidemment...) gratuitement (ou non suivant les besoins nécessaires) que ce soit dans la confection d'objets, d'aide pour xp..etc Bien à toi et bien à tous, Blue Nétoile d'un jour....Nétoile toujours... (n'est ce pas Bise ?? :p) | |
|
| |
Jiraiya Disciple de Marc Dorcel
| Sujet: Re: présentation de blue Mer 25 Juil - 12:43 | |
| z'en pensez quoi les gars? ca sent la chair fraiche ici!!!!
*se décollante*
bi....bienvenue :d
(belle présentation, beaux métiers, beau lvl, belle classe ^^) | |
|
| |
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: présentation de blue Jeu 26 Juil - 5:43 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Chin-Chin Creatura Erotica
Nombre de messages : 295 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: présentation de blue Jeu 26 Juil - 12:11 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ ... et j'espere que tu te plairas chez nous bla bla bla et machins qu'on dit pour les nouveaux Bon, l'ambiance chez nous elle est ce qu'elle est hein, au debut on dit "rhooo Jiji" et puis après on se lache et on devient soi-même gras, c'est comme ça et c'est normal. Et sinon, c'est gentil d'offrir tes services, bon t'es une fille donc je suis a priori pas interessée mais pourquoi pas, à l'occasion, y'aura l'enclos a nettoyer et diverses bricoles ménagères. Merci bien (jolie presentation même si je te l'ai deja dit ig, ça mérite d'être souligné) | |
|
| |
Daith Bond Voyeur(se)
| Sujet: Re: présentation de blue Jeu 26 Juil - 14:04 | |
| C'est comme avec moi, au début vous disiez toujours "Rhoo.., Daith, arrête de me pelotter en invi... c'est lourd" Et puis après.. certaines ne s'en passent plus! C'est aussi comme quand on dit "Ena, arrête de montrer tes seins.." (bon, c'est une autre histoire ça, et je vais en rester là, hihi) Enfin, quoiqu'il en soit, bienvenue à ! Ca c'est de la présensation, en effet! Nice shot baby. | |
|
| |
Bise Champion(ne) de 5 contre 1
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 4:41 | |
| Bienvenue chez nous ma belle. Belle présentation, et avec toutes tes qualités on va tout faire pour te garder. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 5:39 | |
| je peux la mettre enceinte, elle se barrera pas avec mon môme... | |
|
| |
Daith Bond Voyeur(se)
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 7:33 | |
| Non c'est vrai ça.. les meufs à Jiji elles quittent jamais la guilde!
: je sors : | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 7:54 | |
| :'(
tu reviens pr me faire du mal :'( alors que je t'ai touuuuuuuut donné | |
|
| |
Panglomin Champion(ne) de 5 contre 1
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 8:57 | |
| Bon c'est bien tout ça mais une présentation sans un petit mot de moi reste incomplète mais heureusement voilà qui est comblé Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère te croiser bientot en jeu | |
|
| |
Maximax Perversman(woman)
| Sujet: Re: présentation de blue Ven 27 Juil - 12:40 | |
| Encore faudrait-il que tu jouasses Pang - et non pas que tu jouisses... | |
|
| |
FlowerBlue Voyeur(se)
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: présentation de blue Lun 30 Juil - 17:41 | |
| Merci bien pour cet acceuil Chinette, même pas peur de Jiji et Max mais pas certaine que l'enclos à nettoyer soit une bonne idée...'fin je dis ça mais je dis rien moi on sait jamais des fois ! Jiji, les gosses on verra ça plus tard..Pang ( qui smile tout le temps =D) a déjà grillé ceux que j'ai avec Bisounette.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de blue | |
| |
|
| |
| présentation de blue | |
|