Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de blue

Aller en bas 
+3
Maximax
Jiraiya
FlowerBlue
7 participants
AuteurMessage
FlowerBlue
Voyeur(se)
FlowerBlue


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:35

FlowerBlue, jeune fécatte actuellement sous le cercle 128, qui a un don exceptionel pour la fabrication de son pain, elle les fait à une vitesse inimaginable, avec un goût incomparable et surtout avec amour. S'adonnant dans les mines, elle aime adopter les rituels des mineurs mais il lui reste encore un bon bout de chemin à faire pour parfaire ses recettes magiques. Comme on ne fait pas de pain sans farine, Blue peut passer des journées entières dans les champs à faucher..Tu l'auras donc compris Blue est mineuse lvl 10, paysanne lvl 100 et boulangère lvl 100.

Je vous épargne les parents qui abandonnent leur petite fille ou bien morts lors d'un affrontement contre Brâkmar...la jeune fille qui vit seule au milieu de tous ses montres..no no rien de toussa..une petite vie paisible entre Amakna et Bonta a simplement mené Blue jusqu'ici...

Blue a grandit au sein de l'Etoile de Verre, une guilde qui défend des principes sympas mais sévères. Elle se consacra d'abord à s'expérimenter dans ses métiers, puis à son expérience personnelle ainsi qu'à la construction de sa guilde. Elle décida ensuite de rejoindre une personne importante à ses yeux, "sa soeurette de coeur" dans la guilde Neo Utopia, mais bien vite elle abandonna celle ci et continua sa vie en solitaire.

Elle est souvent accompagnée d'une jeune éniripsa, Ywalia (lvl 80) et d'une écatte, Ikuza (lvl 60) qu'elle considère comme ses filles.

En ce qui concerne les métiers, j'ai donc à disposition :
boulanger, lvl 100
paysan, lvl 100
alchimiste, lvl 100
mineuse, lvl 100
bucheron, lvl 80
forgeur d'épées, lvl 80
et forgeur de dagues ainsi que haches, bijoutier en progression...

Je ne peux finir cette présentation sans présenter mes convictions..
Tout d'abord, je viens de ce pas me joindre à vous grâce à BiseArdente, cette sramette si adorable, à qui j'accroche une grande importance...
En me joignant à vous, je recherche une réelle complicité et amitié entre membres de cette guilde. Si j'ai bien compris, je peux compter sur vous pour la bonne ambiance qui régne ici.
Ainsi, je vous offre mes services (tout dépend lesquels bien évidemment...) gratuitement (ou non suivant les besoins nécessaires) que ce soit dans la confection d'objets, d'aide pour xp..etc


Bien à toi et bien à tous,
Blue


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Nétoile d'un jour....Nétoile toujours... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(n'est ce pas Bise ?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:43

z'en pensez quoi les gars? ca sent la chair fraiche ici!!!!

*se décollante*

bi....bienvenue :d


(belle présentation, beaux métiers, beau lvl, belle classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:43

Bienvenue !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11

Bienvenue parmi nous ^^ ... et j'espere que tu te plairas chez nous bla bla bla et machins qu'on dit pour les nouveaux

Bon, l'ambiance chez nous elle est ce qu'elle est hein, au debut on dit "rhooo Jiji" et puis après on se lache et on devient soi-même gras, c'est comme ça et c'est normal.

Et sinon, c'est gentil d'offrir tes services, bon t'es une fille donc je suis a priori pas interessée mais pourquoi pas, à l'occasion, y'aura l'enclos a nettoyer et diverses bricoles ménagères. Merci bien cat

(jolie presentation même si je te l'ai deja dit ig, ça mérite d'être souligné)
Revenir en haut Aller en bas
Daith Bond
Voyeur(se)
Daith Bond


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

C'est comme avec moi, au début vous disiez toujours "Rhoo.., Daith, arrête de me pelotter en invi... c'est lourd" Et puis après.. certaines ne s'en passent plus! pig

C'est aussi comme quand on dit "Ena, arrête de montrer tes seins.." tongue (bon, c'est une autre histoire ça, et je vais en rester là, hihi)

Enfin, quoiqu'il en soit, bienvenue à flower !

Ca c'est de la présensation, en effet! Nice shot baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orichalk.net
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:41

Bienvenue chez nous ma belle. Belle présentation, et avec toutes tes qualités on va tout faire pour te garder.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:39

je peux la mettre enceinte, elle se barrera pas avec mon môme...
Revenir en haut Aller en bas
Daith Bond
Voyeur(se)
Daith Bond


Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:33

Non c'est vrai ça.. les meufs à Jiji elles quittent jamais la guilde!

: je sors :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orichalk.net
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

:'(

tu reviens pr me faire du mal :'( alors que je t'ai touuuuuuuut donné
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:57

Bon c'est bien tout ça mais une présentation sans un petit mot de moi reste incomplète mais heureusement voilà qui est comblé Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère te croiser bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximax
Perversman(woman)
Maximax


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

Encore faudrait-il que tu jouasses Pang - et non pas que tu jouisses...
Revenir en haut Aller en bas
FlowerBlue
Voyeur(se)
FlowerBlue


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

Merci bien pour cet acceuil Wink

Chinette, même pas peur de Jiji et Max tongue mais pas certaine que l'enclos à nettoyer soit une bonne idée...'fin je dis ça mais je dis rien moi on sait jamais des fois !

Jiji, les gosses on verra ça plus tard..Pang ( qui smile tout le temps =D) a déjà grillé ceux que j'ai avec Bisounette.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de blue Empty
MessageSujet: Re: présentation de blue   présentation de blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ¬¬
» Présentation d'un Diamant :)
» Une presentation pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: