Poussières d'étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une presentation pour les nuls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:29

Voila une présentation type, 3 fils differents sont proposés.
Remplir les champs vides, choisir le fil qui vous convient. Les couleurs sont là pour faciliter la lecture.

Bonjour les Poussières d'étoiles/maîtres/les trouducs

Je me nomme ......... (nom), sympathique ....... (classe) de cercle ..... (niveau).

Laissez moi donc partager avec vous mon/ma belle/triste/incroyable histoire:

Quand j'étais bébé, je fus trouvé dans la forêt par un chasseur qui m'a elevé comme un père/vendu par mes parents à des gens méchants qui m'ont exploité/enlevé à ma riche famille par une bande de voleurs.

Mon enfance fut heureuse et paisible, au milieu des animaux/pas facile oh non, je dormais dans un placard et je ne mangeais pas tout les jours/un enfer, je fus contraint de devenir un voyou pour survivre.

Puis je devins un adolescent vif et degourdi, proche de la nature/farouche et timide, se mefiant de tout/grossier et agressif, toujours en train de mijoter un mauvais coup.

Un jour mon père adoptif décida qu'il était temps pour moi d'explorer le vaste monde/me ficha à la porte sans un sou en me traitant de bon à rien/perdit ma trace car je ne voulait plus lui donner le fruit de mes larcins.

Donc je mis mon sac à dos et pris la route plein d'espoir et d'emerveillement/j'offris mes services à la communauté et fis les tâches les plus ingrates jusqu'aux plus humiliantes/devint une veritable fourbasse, pret à toutes les vilainies pour me faire un nom.

Les gens que je croisais m'offraient un couchage dans le foin et des provisions succulentes, "ce brave petit gars"/me jetaient parfois 1 kama, parfois des cailloux "'spece de jean-foutre, va crever ailleurs que devant ma porte"/fuyaient à toutes jambes ou prevenaient la milice "aaaaaah".

Puis c'est au cours d'une baignade dans une cascade ou je delassais mes muscles fourbus/d'un lynchage par des commerçants qui m'avaient vu voler une pomme pour survivre/bagarre que j'avais provoqué dans une taverne pour pouvoir mieux subtiliser la caisse, que je rencontrais la merveilleuse Chin-Chin/le fretillant Jiraiya/le pileusement fourni Panglomin/la grosse Bisardente/un pekin lambda de la guilde, qui me dit : "rejoins nous, tu verras l'ambiance est chaleureuse chez nous et l'amitié y est une règle d'or"/"met toi donc à notre service, on manque de larb... joyeux compagnons"/"ola toi, tu m'as l'air vil, ca te dirai de venir engrosser nos rangs, plus on est de salopards plus on se marre".

Je fus de suite emballé, j'acceptais et nous nous serrames dans les bras avec la larme à l'oeil/je donnais le peu de kamas qui me restait contre le droit d'entrée dans la guide/nous nous dirigeames vers la taverne la plus proche en força... invitant deux petites paysannes à venir fêter ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bise
Champion(ne) de 5 contre 1



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:35

Hehe, chinette qui bosse ses compétences de meneuse de guilde. Bien fichu mais ne vous laissez pas brider l'imagination les futures poussières. (et n'écrivez pas en rose :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:35

(Voila, Krysta, tu n'as plus d'excuses :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Disciple de Marc Dorcel
Jiraiya


Nombre de messages : 618
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:53

Very Happy si avec ca il a pas posté ds les 24h je pose un double vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panglomin
Champion(ne) de 5 contre 1
Panglomin


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

On peut mixer les couleurs ?

Et pourquoi moi j'ai pas eu le droit aux 2 paysannes ?! pig
Revenir en haut Aller en bas
Chin-Chin
Creatura Erotica
Chin-Chin


Nombre de messages : 295
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 27/01/2007

Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

Parce qu'après les roses font une grosse teuf avec beaux gosses à foison et jeunettes peu farouches, mais ça c'est pas dit dans l'histoire, c'est juste la récompense surprise pour avoir choisi le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une presentation pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Une presentation pour les nuls   Une presentation pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une presentation pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ¬¬
» présentation de blue
» Présentation d'un Diamant :)
» Pour Chinette hip hip hip....
» La récolte pour les pauvres, surtout une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poussières d'étoiles :: General :: Recrutement-
Sauter vers: